Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un kiwi? Miam! Un cactus? Un compagnon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un kiwi? Miam! Un cactus? Un compagnon! Empty
MessageSujet: Un kiwi? Miam! Un cactus? Un compagnon!   Un kiwi? Miam! Un cactus? Un compagnon! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

Nikita tendit la main vers un kiwi qui poussait sur un kiwitier (logique!) afin de le manger. Maintenant qu'elle métrisait le pouvoir de passer a travers les choses à sa guise, elle pouvait tout aussi bien ne pas passer au travers. Une goutte de jus tomba par terre. Nikta adorait les kiwi, c'était pour dire son plat préféré! (même si c'est pas un plat >_<) Elle se promenait autour de la table en regardant les différente plantes. Beaucoup étainet bizarres voir même moche! Soudain elle vit un bébé cactus vivant! Il fredonnait une chanson.
-Bonjour toi! lui dit Nikita.
-Bonjour je m'appelle Harmony et toi?
-Je suis Nikita mais... comment se fait-il que tu ne t'inquiète pas de parler à une personne que tu ne vois pas?
-Mais heu... Je te vois!
-C... Comment sa tu me vois? Je suis un fantome, je suis morte, tu ne peux pas me voir!
-Bien sur que si! Comme tu as pu le constater, je ne suis pas un petit cactus normal, je parle et j'ai des jambes et des bras! J'ai aussi une facultée qui est de voir tout! Meme les fantomes!
-Oh... Je vois... Je dois y aller!Ce fus un plaisir de te renconter! Au revoir!
Nikita s'éloigna mais entendis une petitevoix, celle du cactus l'appeller.
-Je suis seule et j'ai besoin de compagnie, accepterais-tu d'être mon amie et que nous fassions un bout de route ensemble?
Nikita souria. Cette idée l'enchantait.
-Oui, ca me plairais beaucoup!
Elle pris le cactus et le mis sur sa tête.
-Es-tu bien installée Harmony?
-Oui, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un kiwi? Miam! Un cactus? Un compagnon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Zone mixte :: Les serres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser