Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Petite nouvelle marche Empty
MessageSujet: Petite nouvelle marche   Petite nouvelle marche Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Nikita vola jusqu'un grand arbre. Elle avait choisit la foret des liorne pour s'entrainer a marcher. Maintenant qu' elle pouvait toucher des objets a sa guise, elle voulait réapprendre a marcher. Harmony, qui l'accompagnait, s'assit par terre et se mit a frodonner une chanson.
-Va z-y Nikie! Tu peux le faire!
-Mouai toi c'est facile de dire ça! T'es une petite cactus mais t'as des jambes!
-Arrette de parler personne te vois mais tout le monde t'entends! Harmony se mit à rire. Bon te distrait pas et marche!
Nikita essaya déja de poser les pieds à terre. Première gamelle. Après tant de temps a voler ses jambes n'étaient plus habitier a supporter son poids.
-Ralala comment t'es tombée!
-Rôô c'est bon arrette de foutre de moi sinon je te réexpedie dans les serres comme un vulgaire cactus a jambes!
-Hey! Oh! C'est on j'te charrie!
Nikita et Harmony se mirent à rire. Nikita réessaya donc de poser pieds a terre mais en s'appuyant a l'arbre ce coup si. Tout en se tennt elle essaya de marcher autour de l'arbre. Ses muscles lui faisait mal, mail elle y arrivait! Ele se lacha et essaya de marcher. Elle fit trois pas mais s'écroula.
-Wouah pas mal!
-Ouais...Nikita sourie et se souleva du sol, je suis quand meme mieux a voler comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alona... petite nouvelle...
» Petite balade
» petite promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: La forêt des licornes :: Le coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser