Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un cadeau d'anniversaire pour Nikita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:49

Samara entra dans le laboratoire avec la ferme intention de confectionner une potion de visibilité pour son amie Nikita. Elle ouvrit tous les placards les uns après les autres avant de bien fouiller dans chacun d'eux. Il y a deux jours, elle était allée chez le Mage du château pour lui demander cette potion mais il n'était pas là. Elle avait vu par contre un morceau de papier sur le sol. Lequel contenait la recette que Samara cherchait. Mais comme il était mouillé, elle devait essayer de décripter et ce n'était pas facile. Dès qu'elle arrivait à lire l'un des mots, elle cherchait tout de suite l'ingrédient dans les placards.
Mais là, la tache se compliquait. Et Samara n'avait décripté que deux ingrédients, sur les dix au moins qui constituaient la potion. Mais coute que coute, elle la ferait, cette potion. Elle comptait bien la réussir, c'était pour Niki.
Un bruit de verre brisé rettentit dans la pièce, la tirant de ses certitudes. Elle se retourna, heureusement, dans la flacon il n'y avait rien sinon le liquide se serait répandu partout sur le sol.
*Comment cette fiole a-t-elle pu tomber ?* se demanda Samara.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:01

-Oups! rôô sa me soule, je brise tout se que je touche! Désolée si je t'ai fait peur!
Elle examina Samara de la tete au pied puis fixa se qu'elle faisait.
-Euh... Tu fais quoi?
Nikita se posait vraiment cette question car la reine suprême, si elle veut une potion, elle demande au mage du chateau, elle fait pas sa dans le labo...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

- Je fais ton cadeau d'anniversaire, le Mage n'est pas là. Oui, je lis dans tes pensées du moment qu'elles ne sont pas trop floues ni complexes, ajouta-t-elle. Mais pour l'instant c'est un peu foireux...
Samara faisait une mine piteuse en annonçant que sa potion tournait au vinaigre (ah là là l'expression!).
Elle ressortit le petit papier de sa poche.
- Dis moi si tu y vois quoi que ce soit ! dit-elle en tendant le mot dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

Nikita pris le mot. Il y avait une liste d'ingrédients avec des noms tous plus bizarresles uns que les autres.
-Je suis désolée mais je ne pourrai pas t'aider! Je ne connais pas ces trucs là! Mais je crois qu'il y a un grimoire dans un placard qui repertori les ingrédients de potion et dit où les trouver dans le labo.
Nikita regarda le papier avec un peu plus d'attention et vit qu'il était marquer: Potion de visibilité à durée limitée.
-C'est... c'est pour moi que tufais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:47

- Oui c'est pour toi. Je n'ai trouvé que des durées limitées mais celle-là semblait être celle qui durait le plus longtemps. Cinq heures, il me semble.
Samara reprit le mot et essaya à nouveau d'y lire quelque chose. Elle put lire un ingrédient de plus, qu'elle se dépêcha de chercher dans les placards. Elle le posa sur le plan de travail à côté des deux autres.
- Ca risque d'être long, mais tu l'auras cette potion, affirma Samara.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:54

Nikita sourit, elle voyait Samara se donner du mal pour lui faire plaisir. C'est fou comme la fantomette se sentit étrangement bien tout a coup... Quelqun se demmenait pour faire plaisir a une morte...
-Merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

- Derien Niki ! dit-elle en adressant un sourire dans la direction d'où venait la voix. Ravie de te faire plaisir, enfin du mieux que je peux...
Samara voulait vraiment que Nikita soit a nouveau visible. Même si ce n'était pas facile d'en trouver le moyen, c'était mieux qu'elle soit fantôme invisible plutôt que morte complètement.
Si elle avait pu, Samara l'aurait prise dans ses bras. Mais de une elle ne la voyait pas, de deux elle pouvait lui passer à travers, ce qui était dommage et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:09

Nikita se demandait quand elle ariverait à finir la potion. Elle était impatiente! Surtout que son anniv' approchait...
-Dit, si tu as fini la potion, est-ce que je pourrais la boire le jour de mon anniversaire afin que les gens de Vaudelune me voient enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

- Bien sûr, c'est ton cadeau. Tu en fais ce que tu veux, dit-elle doucement.
Samara commenca à mélanger les trois ingrédients qu'elle avait réuni. La potion avait une couleur verdâtre peut ragoutante. Ce n'était pas très appétissant, heureusement qu'il manquait des ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:03

-Dis... La grande salle est faite pour tous les anniversaires ou seulement ceux des Reines & Roi?
Nikita voulait pouvoir feter son anniv dans la grande salle car elle n'avait pas de logement où acceuillir les invités. De plus, avec la potion, son anniversaire serai mémorable et lui apporterait un peu de joie dans son immortalitée bien triste. Elle savait que Samara pouvait lire dans ses pensées et esperait qu'elle accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

- Oui bien sûr, Nikie. Enfin, à condition qu'on trouve le moyen de te rendre visible , ajouta-t-elle ironiquement. Ce serait super de fêter ton anniversaire là-bas, la pièce est grande. Vas-tu faire venir un artiste, sur la scène ?
Samara rit d'elle-même. Elle était tellement bavarde, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:59

-... Eh bien oui, ce serait cool, mais il faudrait que quelqu'un aille demander à ma place parce que... et bien la chanteuse aura peut etre un peu peur qu'une voix qui vient de nulle part lui demande un concert privé...
Nikita esperait que Samara voudrait bien l'aider.
-La chanteuse s'appelle Kilari Tsukishima.Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'anniversaire pour Nikita   Un cadeau d'anniversaire pour Nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau d'anniversaire pour Nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Nikita! =)
» Ton cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Zone mixte :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser