Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UNe lettre qui ne sert à rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

UNe lettre qui ne sert à rien... Empty
MessageSujet: UNe lettre qui ne sert à rien...   UNe lettre qui ne sert à rien... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:25

Nikita s'assit à une table, pris du papier, une plume et se mis à écrire:

Cher(e) destinataire,

Aujourd'hui, je m'appelle Nikita. Je dis aujourd'hui car j'ai souvent changer d'identités. Mes parents étaient des tueurs à gage alors on demmenagait souvent en changeant de noms. Vers sept ans, des canines longues et pointues me poussèrent dans la bouche et mon comportement devint bizarre. On su deux mois plus tard que j'étais un vampire. Mes parent m'abandonnèrent alors au cartier des vampires. Personne ne voulu m'acceuillir alors j'ai habité une maison pourrie pendant six ans. Seule. Cloitrée là sans amis, ni famille. Un jour où je suis sortie pour acheter des babioles avec de l'argent que je gagnai en faisant de la musique dans la rue, j'ai croisé Samara. On a sympatisé et j'ai été dormir dans son chateau. Son conseiller m'a assassiner. Maintenant je n'suis plus qu'une fantome qui erre sans sens à sa vie... ou plutot a sa mort. Je m'ennui de mon immortalitée.
Ca fais du bien de parler.
Au revoir.
Nikita.

Elle se releva et elle mis sa lettre dans une envelloppe. Elle écrit dessus: à celui qui trouvera cette lettre. Elle la posta en silence. Comme si elle l'avait fais toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
UNe lettre qui ne sert à rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre et la plage
» La lettre Pour Enkeline
» Ne fait rien
» Nikie fait mine de ne rien voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Zone mixte :: Le service de remise de lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser