Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite avant le grand match!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Visite avant le grand match! Empty
MessageSujet: Visite avant le grand match!   Visite avant le grand match! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

Nikita survolait l'herbe imbibée de la rosée du matin. Elle attendait avec impatiente le match qui opposerait les Violets aux Oranges. Elle avait déjà l'approbation de Bella, de Krystal et de Lou pour son équipe. Elle savait aussi qu' Enaa était dans l'équipe de Samara. Elle se voyais déjà avec sa batte taper dans la balle avec force...
-Bon le point c'est que j'vais avoir l'air conne avec mon maquillage sur la tronche...
Ben oui, pour etre visible, Nikita va se peinturlurer la tête en orange ainsi que les bras et les jambes. Elle va bien sur porter un short et un T-shirt.
Se s'rai d'la triche si on la voyait pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avant le grand match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocture
» Visite des ruines.
» Petite visite
» Petite visite...
» visite du quartier des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Le complexe :: Le terrain de baseball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser