Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'eau froide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cohen

Edward Cohen


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:31

Edward avais entendu parlé d'une rivière , dans les montagnes. Il s'étais promis d'y aller un jour et maintenant il pouvais voire ce magnifique spectacle qui s'offrait à lui. Il s'approcha de l'eau claire et mit les mains dedans. Pour n'importe qui , cette eau aurais été frigorifiante. Pour lui non. Il retira avec hâte son pantalon gris et sa chemise blanche , puis ses chaussures , et mis les pieds dans la rivière profonde. Il grogna de plaisire tant cette eau gelée étais parfaite. Il s'allongea sur le dos et regarda le ciel qui lui fis paraître minuscule face à l'immensité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:48

Bella s'approcha doucement et regarda Edward. Elle s'agenouilla auprès de lui et posa la tête sur son torse. tout en se recroquevillant contre le corps d'Edward elle soupira.
- Bonsoir ... chuchota-t-elle.
Resserrant son poing elle ferma les yeux. Puis elle caressa les muscles du garçon du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cohen

Edward Cohen


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:40

Edward souris et ferma les yeux.
Il sentais à peine la douceur de ces doigts sur son torse, mais ça lui faisais une de ces sensations les plus agréables d'une existance.
- Bella... chuchota-t-il doucement.
Il réfléchis vaguement pendant quelques seconde.
- Je me pose une question , Bella. Je ne sais pas si je dois ou non te la poser. Tu ne pourrai peut-être pas y répondre , auquel cas ça ne servirait à rien... Je pense que tu ne voudras pas me répondre , affirma-t-il.
Edward rouvrit brièvemen les yeux pour les refermé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:17

Bella releva la tête cessant ses caresses. Elle le regarda malgré la nuit et se plaça tout contre Edward en posant sa tête sur la clavicule du garçon. Elle sourit et dit sur un ton malicieux,
- Demande moi ... je te répondrais ...
Elle sourit et ferma de nouveau les yeux en se serrant contre lui. Elle était pourtant inquiète. Elle fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que ça concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cohen

Edward Cohen


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

- Tes sentiments , chuchota Edward.
Il réfléchis et se dis que sa question aurais pu être plus précise.
Il tourna doucement la tête , de sorte que celle de Bella reste sur sa clavicule. Il la regarda tendrements.
- Bella , qu'est ce que cela te fais , quand tu es avec moi ? Que ressens tu ? demanda Edward.
Peut être était il trop curieux , trop indiscret. Mais il étais sûr que Bella le lui dirais s'il allais trop loin dans ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:37

Bella se redressa et le regarda avidement. elle sourit dans le noir et dit sur un ton très doux :
- ça me fait quelque chose comme sa ...
Elle pencha doucement sa tête vers celle du garçon, ferma les yeux et doucement posa ses lèvres sur celles d'Edward. Elle se serra contre lui gardant se contact si doux et intense. Le bref baisé prit fin et Bella se replaça contre lui.
- Si tu veux savoir, Thomas c'est le passé et le présent c'est avec toi ... Thomas n'est plus rien ... je te le promet ...
Bella sourit. En elle même elle savait que ces paroles étaient vrai et que Thomas était le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cohen

Edward Cohen


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:51

Edward fus un peu étonné par la fougue de Bella. Sa lui faisais du bien de la sentire si proche. Il accepta ce que Bella venais de dire en silence. Il hocha la tête brèvement. Il se releva doucement et pris le visage de la vampire entre ses mains froide. Il posa doucement ses lèvres sur les sienne, le temps que durère les quelques seconde du baisé. Il se rallongea.
- Je t'aime Bella... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:49

Bella sourit et dit :
- Oh moi aussi ...
Elle ferma les yeux et se serra doucement contre le garçon.
- Et toi ? tu n'as jamais aimé avant moi ??
Demanda-t-elle en releva brusquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cohen

Edward Cohen


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:11

- Pas autant, non. J'ai juste eu des "fixettes" comme tout le monde, mais c'est toi que j'aime vraiment... promit-il.
Edward étais vraiment sincère. Il savais parfaitement mentir. Mais mentir a Bella il en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:26

Bella ferma les yeux, aux anges.
- Moi, j'ai eu Thomas ... avant j'ai même été mariée ... le passé ...
Elle glissa sa main dans celle d'Edward et rit.
- C'est bel et bien du passé tout cela ...
Sachant qu'Edward pourrait poser des questions elle posa ses lèvres sur celles du vampire.
- Du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cohen

Edward Cohen


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:23

Edward chuchotais.
- Je ne me souviens pas de mon ancienne vie, d'avant... que je ne sois mordu. Je n'en ai aucun souvenirs.
Et il aurais aimé en avoir.
- J'aurais voulu savoir... je ne me souviens pas de la douleur, je ne sais pas ce que c'est. La seule douleur que je peux épouvée est celle de quand je suis loin de toi...
Il serra Bella contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:49

Bella éclata de rire et se redressa alors.
- Moi aussi je suis bien avec toi ...
Elle se leva, posa ses mains sur ses hanches et le regarda. Elle lui sourit et se pupilles devinrent bleues ciel. Elle se retourna vers la vallée totalement noire, seulement illuminée par les étoiles qui brillaient. Elle écarta les bras et tourna sur elle même.
- Moi, ce que je veux et ce que j'obtiendrais par tous les moyens, c'est : Le pouvoir ! Oh oui ... remettre de l'ordre dans ce pays où tout est misère et désillusion. Moi au pouvoir, je ferais de ce pays la démocratie dont il à besoin ! Plus de reine suprême ! Plus de roi n'y de reine ! Tu imagines ? on pays où le peuple gouverne ! Un pays où de toute façon, tout le monde à ce qu'il doit avoir et plus personne n'a faim ! Chacun aura sa part !
Elle éclata de nouveau de rire et ferma les yeux.
- Oh oui ... je ferais en sorte d'élire une personne digne de diriger ce pays qui part en n'importe quoi ... Ma sœur ne pourra plus exercer ce titre qu'elle envoie à la gueule de chaque individus de ce pays lorsqu'il lui laisse voir le fond de sa penser !
Elle se tourna ensuite vers Edward. S'agenouillant vers lui elle toucha son visage.
- Oh Edward nous sommes en quelques sortes sous la dictature de cette fille qui ne sait rien ... Je t'ai peut-être fais peur mais ICI, nous sommes seuls ... Si j'avais parlé ailleurs, je n'aurais pas pu rester en liberté plus de 2 jours ... mais c'est un risque à prendre ! dès aujourd'hui je crée mon parti ... Celui qui dénoncera les inégalités et les injustice de ce pays !!
Elle regarda fixement Edward.
- Peut-être que tu ne m'aimes plus comme avant mais si tu n'es pas d'accord, tu devras te taire ... ne pas me trahire ... des hommes et des femmes pouvaient vivre en couple même si leurs idées sont différentes ... je te respecte crois moi sur parole ... Edward je t'aime ... mais ne me demande pas d'abandoner mon projet si tu n'es pas d'accord avec.
Elle posa un doigt sur les lèvres du garçon et sourit.
- Je t'aime ne l'oublis jamais Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide   De l'eau froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Les montagnes aux dragons :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser