Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inquiétudes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

Samara, après avoir bien noté la raison et ses réflexions sur sa visite à sa soeur dans son journal, était à présent devant cette maison famillière. Elle s'approcha lentement de la porte, la peur au ventre. Elle avait peur de la réaction que pourrait avoir Bella. Mais elle affronta ce drôle de vide qui lui creusait le ventre et frappa deux coups brefs sur la porte. Elle attendit dans l'expoir que sa soeur lui parle, si elle n'allait pas bien. Car quand elle avait des problèmes, ca faisait toujours du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

Bella ouvrit la porte. Elle regarda attentivement sa sœur mais ne l'invita pas à entrer.
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda la jeune fille d'un ton froid et méchant.
Elle entrouvrit un peu plus la porte et s'adossa contre l'encadrement.
- Je n'espérais plus te revoir ...
Elle fixa les yeux de Samara et éclata de rire.
- J'ai bien réussis mon coup ! te voila vampire et tu es tombée dans le panneau ! tu crois que mon journal était sur ton chemin pas hasard ? si j'écrivais un journal un vrai, tu aurais beaucoup de mal à le trouver !
Bella rigola de plus belle.
- Je voulais juste te montrer ce que cette folle que tu appelles maman, m'a fait ! notre gentille petite mère ! oh !! mais pourquoi a-t-elle fait ça ? dit Bella en rigolant.
- Tu es comme elle ! tout aussi pathétique ! Vraiment !
Bella la regarda et dit sur un ton plus sérieux :
- Notre mère était une idiote ! je devais être celle qui resterais auprès d'elle car j'étais la plus âgée ! mais non ... vois on peu son égoïsme ! elle t'a choisis parce qu'elle t'aimait ! et moi ! moi ! elle m'a toujours détesté ! J'ai vécus dans la misère tendis que toi tu restais au chaud au palais avec de la nourriture et des jeux ! Moi je crevais de faim ! j'ai attrapée des maladies ! je ne grossissais même plus tant la nourriture était rare ! Et toi, notre mère t'aimait ! Moi j'étais en bas ! j'étais seule ! ceux que j'appelle mes parents sont morts ! par la faute de cette garce !
Bella toisa sa sœur.
- Et tu es devenue comme elle. Aussi idiote et égoïste ! J'ai travaillé pour m'offrir cette maison. Je la mérite ! alors que toi ton château ... c'est notre mère qui te l'a légué .. Tu ne mérites pas ce titre de reine suprême ou je ne sais quoi d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

- J'ai d'ailleurs compris pourquoi elle te détestait tant. Comment aurait-elle pu aimer une fille, enfin plutôt un monstre, autant appeler les gens par leur nom, aussi arrogante ? Tu l'as toujours été ! Moi non plus je n'étais pas exemplaire, on a tous des défaut. Et je mérite mon rang bien plus que toi tu ne le mérites ! Qui aurait aimé vivre sous une dictature ? Imposée par un tyran arrogant, en plus de celà ! Qui aurait aimé vivre sous ton commendement ? Je suis peut être la reine de ce pays mais crois moi je ne l'ai pas choisi ! Et c'est exactement ce que j'ai dit à Hayako. Si j'avais pu le céder à quelqu'un, ce chateau,je l'aurais fait ! Mais à une fille plus digne que toi ! Tu pourrait vivre là-bas, avec moi, si tu le voulais ! Je ne dirais pas non, mais si c'est pour que tu prennes le pouvoir, ce n'est même pas la peine d'y penser !
Samara se laissait emporter comme une fille de quatorze ans.
- Et tu sais quoi ? J'ai bien vu que tu étais malheureuse, mais ce n'est pas en t'énervant à tors et à travers que tu vas régler ça ! Tu mets toujours tes problèmes sur le dos des autres ! Tu dis que je suis égoïste ? Tu n'es pas mal non plus ! Et si tu veux jouer à ce jeu là, je peux y jouer aussi !
Sur ce, elle claqua la porte de toutes ses forces, repoussant Bella qui était adossée contre le bord.
Parcourant le petit jardin, elle shoota dans tout ce qui se trouvait devant ses pieds, brisant contre les murs de la maison les objets fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:33

Bella éclata de rire.
- Non mais regarde toi ! tu me dis que j'aurais été un tyran ? non je n'en aurais pas été un. Pas plus que toi ! car j'aurais vécus dans un havre de paix d'amour avec notre mère ! et toi tu aurais été à ma place fulminant préparant ta vengeance et tu m'aurais mordu !
Bella poussa la porte et regarda par la fenêtre, sa sœur se comporter comme une enfant.
"Elle est indigne de son rang. Quelle fille pitoyable ..."
Bella s'assit sur son fauteuil et attendit que Samara se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:47

Mais Bella ne risquait pas de le voir se calmer, elle était déjà loin.
*Non mais elle se croit mieux que moi ? C'est elle qui est pitoyable, elle ne s'en rend même pas compte ! J'ai envie de la frapper, on refuse pas de l'aide comme ça ! Elle a toujours été arrogante je vois pas pourquoi sa réaction m'étonne...* pensa Samara, la tête bouillant de rage.
- Bella je te hais tu n'es qu'une pauvre... commença-t-elle en hurlant.
- Non, rien... marmonna-t-elle, préférant ne pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:34

Bella secoua la tête et regarda la pauvre fille.
- Tu me fais pitié ... Mais ne t'en fais pas ! un jour je prendrais le pouvoir ! Tu verra ! Et là, j'aurais ma vengeance !!
Bella passa une main dans les cheveux et éclata de rire.
- Oui ... le pouvoir, c'est moi qui l'aurait et crois moi, tu en souffrira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes...   Inquiétudes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Le village :: Le quartier des vampires :: La maison de Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser