Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tueuse est mon nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tueuse est mon nom Empty
MessageSujet: tueuse est mon nom   tueuse est mon nom Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:23

Lou avança vers la pièce éclairée. Elle y entra et sourit devant l'homme assit sur une chaise.
Elle le contourna et se pencha à son oreille et murmura si bas :
- Tueuse est mon nom ... personne ne reste vivant lorsque je le révèle ...
Il n'en entendit pas davantage et s'écroula sur le sol. Elle lui avait planté une épine dans le crâne et le sang se répandait.
Elle se retourna vivement et vit quelqu'un près de la porte.
- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueuse est mon nom Empty
MessageSujet: Re: tueuse est mon nom   tueuse est mon nom Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:00

Phélicia qui avait vu toute la scène, n'en croyait pas ses yeux. Tout lui était sorti de la tête: son prénom, son âge... Tout, mis à part la chose qui venait de se dérouler. Quand la jeune femme se retourna, elle ne dit rien, de peur d'être prise pour un témoin gênant. L'homme, lui, était étendu à terre, mort. Phélicia aurait aimé s'enfuir en courant, mais la peur la paralisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueuse est mon nom Empty
MessageSujet: Re: tueuse est mon nom   tueuse est mon nom Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:38

Lou s'approcha très doucement et regarda la jeune fille. Elle n'avait jamais été confronté à ça et se demanda quoi faire. Elle sourit.
- Euh ... tu dois savoir que tu es un témoin gênant, ... je devrais te tuer mais je vais faire autre chose ...
Elle s'approcha encore et fit en sorte de fermer la porte.
- Approche n'es pas peur ... je ne te ferais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueuse est mon nom Empty
MessageSujet: Re: tueuse est mon nom   tueuse est mon nom Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:53

Phélicia ne disait toujours rien. Elle suivait la jeune fille du regard & se contentait de faire des signes de tête, lorsque la jeune femme lui posait des questions auxquelles elle pouvait répondre par "oui" et "non". Elle s'approcha avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueuse est mon nom Empty
MessageSujet: Re: tueuse est mon nom   tueuse est mon nom Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:00

Lou sourit. Une sorte de pouvoir ... Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Tout doucement, elle l'a fit s'assoir sur la chaise libre.
- Tu sais euh ... tu ne serais en rien impliquée ... je vais t'effacer de ta mémoire, cet épisode ...
Elle allait poser sa main sur le front de la fille pour lui enlever toutes traces de l'entrevue mais s'arrêta.
- Je fais ça pour ma sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueuse est mon nom Empty
MessageSujet: Re: tueuse est mon nom   tueuse est mon nom Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Phélicia eu un mouvement de recul. Elle était surprise:
-Ta soeur? Quel rapport ce type a avec ta soeur?
Phélicia était impatiente de connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tueuse est mon nom Empty
MessageSujet: Re: tueuse est mon nom   tueuse est mon nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tueuse est mon nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Le village :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser