Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule, c'est dangeureux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Dreamer

Samara Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Seule, c'est dangeureux... Empty
MessageSujet: Seule, c'est dangeureux...   Seule, c'est dangeureux... Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

Samara, qui était dans la grande grotte de la vallée, s'était assise sur le rebord et observait l'horizon, qui lui paraissait plus lointain qu'avec des yeux de mortel. L'horizon, lointain et vide... il lui donnait envie de se jeter du haut de la caverne. Mais elle savait que ses ailes apparaitraient instantanément sans qu'elle le veuille, pour arrêter sa chutte. Et celà l'agaçait. Quels moyens avait-elle pour mourir ? Déjà pas celui-là. Elle ne pouvait pas s'étrangler non plus. Elle ne pouvait pas se faire un émoragie externe. C'était triste d'être un vampire.
*Mais plus encore d'être un fantôme...* se dit-elle avec une petite pensée pour Nikita.
Elle regarda le creux le plus profond de la vallée. Environ deux mille mètres les séparait. Deux mille mètre, c'était bien assez pour mourir... Ses pieds glissèrent, puis ses jambes, son corps tout entier. Elle tombait en chutte libre. Ses ailes ne sortaient pas. Elle continuait de tomber. Le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse.
Une pensée pour Evie traversa son esprit.
*Pourquoi n'est-elle jamais là quand j'ai besoin d'elle... ?* se demanda-t-elle désespérement tandis qu'elle se rapprochait du sol.
La vitesse était encore aussi vertigineuse, mais pas dans le sens qu'on pourrait croire. Elle était d'une lenteur incroyable, moins d'un kilomètre/heure.
Samara tombait indéfiniment. Dix minutes après, sa chutte prit fin. Elle atterit dans l'herbe froide comme sur un matelas à eau.
- N'y a-t-il donc aucun moyen de tuer un vampire, autrement qu'en lui transperçant le coeur ?! hurla-t-elle pour elle-même, et pour les éventuelles personnes à moins d'un kilomètre qui l'entendraient.
Ses ailes ne s'étaient pas déployées, contrairement à ce qu'elle croyait. Peut-être à cause de la lenteur.
Samara s'envola vers l'entrée de la grotte. Elle pénétra à l'intérieur. Au bout d'environ mille cinq cents mètres elle entendit un lourd grognement. Elle s'approcha sans crainte. Un dragon adulte et gigantesque était allongé au sol. Il portait une grosse blessure qui le faisait souffrir. Il agonisait, le sang se répandait à flots sur le sol rocheux. Elle continua de s'approcher de la créature. Elle s'assit à côté de sa patte quand, dans un geste brusque, la queue de l'animal frappa le visage de la jeune fille. Elle perdit connaissance. Après quelques heures, elle sentit un fourmillement aïgu dans son mollet. Elle ouvrit les yeux et vit que le dragon commençait à lui mordre la jambe. A présent, c'était son propre sang qui se vidait par terre. Mais celà ne lui faisait pas mal. C'était comme si sa jambe était engourdie. Elle ne savait pas comment se dégager alors elle le laissa faire. Elle vit son os apparaître très vite.
- Mange, vas-y... murmura-t-elle.
Elle avait des larmes dans les yeux mais sans savoir pourquoi. Pas de douleur, pas de tristesse, pas de bonheur... L'animal leva ses grands yeux verts et les cala dans ceux de Samara. Aussitôt, il retira ses dents. Il se recula d'un mètre ou deux et posa sa tête entre ses pattes de devant, comme un chien triste.
- Si tu la veux, prends-la... ça ne me fera rien... murmura-t-elle de nouveau en désignant son membre déchiqueté.
Le dragon resta là où il était, immobile. Samara se releva et s'approcha de lui. C'était quelque peu étrange de marcher sur une jambe normale et une autre sans chair, mais pas douloureux. Juste étrange... Elle s'assit devant lui, bien en face. Elle fixa longuement ses pupilles vert tendre.
- Que veux-tu ? chuchota-t-elle. Qu'attends-tu, la vie ? La mort ?
Le dragon ne bougea toujours pas. Samara s'endormit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-Kiyomi.skyblog.com
 
Seule, c'est dangeureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule dans l'appart' .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Les montagnes aux dragons :: La grande grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser