Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:15

Nikita s'avanca sur le terrain. Elle n'attendait personne, mais quelqun se manifesterais bien un jour ou l'autre. De toute facon, elle peut attendre autant qu'elle veut, elle en crevera pas!
Pour l'occasion, elle avait revetu un short blanc et un débardeur bleu. Elle avait même mis une casquette ornée de badges en tout genre!
Sa raquette dans la main gauche, une balle bien jaune dans la main droite, elle s'assit. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:41

Bella passa alors par là. Elle regarda alors le terrain et poussa la grille. Elle croisa les bras et vit une raquette par terre. Elle la prit et s'amusa à la faire rouler entre ses mains. Elle prit ensuite une petite balle jaune et se mit en position pour tirer. Mais bizarrement elle tourna la tête au dernier moment, certaine d'une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:00

-Hum... Euh oui! C'est ma raquette que t'as prise là!
Nikita rigola.
-Tu veux faire une partie? J'vais chercher une autre raquette!
Nikita commencait à courir vers les vestaires mais elle se rendit compte que Bella n'avait toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:22

Bella souffla. Elle sourit et mis son poignet sur sa hanche avec un air de défi.
- Vas-y ! tu vas voir comme je suis douée !
Elle pointa sa raquette devant elle et enleva sa veste grise. Elle en tee-shirt bleu ciel.
- Dépêche toi un peu ! je vais te faire mordre la poussière avec mes techniques secrètes !
Bella rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:12

Nikita accompagna le rire de son amie. Elle prit sa raquette et se mis en place, sur le terrain opposer de celui de Bella.
-Prête? lui demanda-t-elle.
Et sans attendre la réponse Nikita lanca la balle en l'air et frappa de toute ses forces dedans (sachant qu'elle à une force de mouche...). Elle passa de l'autre coté sans toucher le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

Bella encaissa le coup d'un revers. Elle renvoya la balle de toutes ses forces. Elle sentit un craquement sinistre au niveau de son poignet. Elle fit comme si elle n'avait rien entendu et suivit des yeux la trajectoire de la balle jaune. Celle-ci passa au dessus du filet et Bella sourit. Le tout désormais, c'était d'anticiper le coup de Nikita sachant qu'elle était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Nikita vit la balle foncer droit sur elle. Paralysée de peur de se la prendre sur la tronche elle pris un peu de temps avnt de frapper dans la balle. Celle-ci toucha le filet mais passa de l'autre coté. Bella devra courir pour la rattrapper celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:57

D'une façon si gracieuse dont seuls les vampires font preuve, Bella glissa sur ses pieds pour renvoyer la balle en l'air. Malgré cette danse improvisée, Bella avait rattrapé la balle de justesse.
Bella remit une mèche de cheveux très vite pour recevoir le tir de Nikita. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:01

Nikita admirait Bella. Elle était très douée et très gracieuse. Le moindre de ses gestes prenait de l'ampleur et de la beauté. Jouer au tennis va s'averrer difficile contre elle!
-Aller! Te laisses pas abattre Nikie!
La balle était courte et Nikita courut vers le filet. Elle tapa dans la balle avec le manche de sa raquette. La balle passa de l'autre coté mais atterit hors-terrain.
Nikita souffla.
-A toi de servir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:04

Bella prit une balle jaune et la lança en l'air pour pouvoir taper. Elle y mit toute sa force en espérant pouvoir marquer le point. Pourtant jouer contre une invisible c'était, étrange et difficile. Elle ne pourrait pas mettre Nikita en difficulté.
Bella souffla. elle posa ses deux mains sur le manche de la raquette prête à encore taper.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:08

Nikita remarqua la finesse mais l'efficacitée du service de Bella. Elle tripotait le manche de sa raquette nerveusement. On peut pas dire qu'elle est très douée en sport, mais une activitée physique ne lui faisait pas de mal de temps en temps. La balle faisait presque un smatch. Nikita se baissa et tapa dans la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:17

Bella ne suivait pas la balle des yeux et la boule jaune la frappa à la base du cou. Nikita avait marqué le point et Bella se massait l'endroit atteint où c'était formé un hématome.
- Bravo ! mais tu ne gagneras pas les autres manche !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:50

Nikita rigola.
-Excuse moi si je t'ai fait mal!
Elle n'avait pas raté son coup (c'est le cas de le dire!).
-Tu vas voir j'vais pas me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:23

Bella se pencha en avant et émit un petit rire.
- C'est à qui de servir ? demanda-t-elle en se redressant et en agitant sa raquette.
Bella tapa la pose qui tue de la pouf qui joue au tennis. Elle même commençant à rire de son "élégance".
- Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22

Nikita rigola en voyant Bella dans cette position. La voir comme ça la faisait bien marrer.
-Aucune idée ! répondit-elle.
Elle réfléchit.
-Bon ben à toi vu que tu as la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hall

Bella Hall


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Quête : faire peur a tous les habitants ....
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:29

Bella sourit malicieusement et envoya la balle en l'air pour la frapper avec toute sa force. La balle partie très vite et passa de justesse le filet ce qui fit sourire Bella.
- Allez ! fait nous voir ce dont tu es capable !
Bella se pencha légèrement en avant et attendit de recevoir la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

Nikita vit la balle foncer droit sur elle. Elle recula afin de taper avec plus d'aisance. Lorsque la balle vint sur sa raquette, Nikita n' eut pas besoin de frapper trop fort, la balle rebondit toute seule.
-Héhé rattrpa un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?   Qui est partant pour p'tite partie de Tennis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour p'tite partie de Tennis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre Pour Enkeline
» Un cadeau d'anniversaire pour Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Le complexe :: Le terrain de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser