Pays de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pays de Vaudelune

Entrez dans l'univers fatastique du Pays de Vaudelune et incarnez un sorcier ou une sorcière, un ange, une licorne, une sirène, un vampire, une gorgone, un elfe ou même un dragon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nikita en quête de fric.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Heaven

Nikita Heaven


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : O_o pourkoi? tu veux m'envoyer des fleurs?
Quête : Redevenir visible =)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nikita en quête de fric. Empty
MessageSujet: Nikita en quête de fric.   Nikita en quête de fric. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:33

Nikita passa au travers des majetueuses portes de la banque. Elle étaient en bois massif et... imposantes. Etant invisible, elle passa devant les guichet et se dirigea droit vers les coffres fort. Elle avait mémorisé le code de son coffre.
1265.
Elle cherchait, regardait partout.
*1263...1264... Ah! 1265!*
Par rapport aux autres,il était... moins volumineux.
Nikita passa sa main au travers de la porte. Elle tatona à l'aveuglette et tomba sur quelques pieces. Elle sortit sa main et observa.
3 gallions et 65 mornilles. Elle observa le contenu et le balança. En atterissant les pièce firent un tintement aigu et métallique.
*Zut! Pourvu que personne n'est entendu!*
Elle remit sa main et tomba sur un petit bout de papier froissé. Elle lut:

Ma chérie,
Tu es surement une grande fille à l' heure ou tu lis ces mots. Ton père et moi ce sommes éxilés dans un autre pays. Tu sais, on a fait des choses que je ne préfère pas te dire. D'ailleurs à cause de ça, nous avons souvent changer d'identitée. Aujourd'hui ton nom est Nikita Heaven? Et bien ton vrai nom est Luna Zeonoda.
Je t'aime et j'espère un jour te revoir.
Ta mère qui t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita en quête de fric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Nikita! =)
» Un cadeau d'anniversaire pour Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Vaudelune :: Le village :: La banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser